L'ÉQUIPE

Graphic arrow element
Graphic arrow element

Le Mixbus Studio a été fondé en 2017 par Jacob Pomerleau, artiste auto-produit natif d’East Broughton. Ce créateur sonore et entrepreneur culturel a eu l’idée d’un studio d'enregistrement nomade alors qu’il cherchait un moyen de vivre de musique en nature comme en ville.

 

Depuis avril 2019, sa copine Isabelle Langlois s'est ajoutée à l'aventure et ils travaillent depuis à faire avancer toujours plus loin le projet. Jacob Pomerleau et Isabelle Langlois sont donc un couple de jeunes entrepreneurs culturels qui se sont lancés dans l'aventure Mixbus à fond!

 

Par leur expertise complémentaire, ils travaillent à développer de nouvelles manières de produire, diffuser et consommer la musique. Selon la grosseur des projets qui se présentent, ils font appel à des collaborateurs en technique de scène, en vidéo, réalisation et production. 

Jacob Pomerleau

Jacob a étudié en production musicale avant de démarrer officiellement en 2018 le projet Mixbus. Lors de sa première année de roulement, il s'occupe de chaque aspect de l'entreprise avec passion. L'année suivante en plus de poursuivre les activités du Mixbus, il démarre le Festival L'Alternative de Thetford Mines et y agit comme Directeur.

 

Ses occupations lui ont permis d'acquérir de solides connaissances en mix, mastering, production musicale et technique de scène. 

 

Il est par ailleurs muliti-instrumentiste et rappeur sous le nom de Shiv Dev.

Jacob Pomerleau

Isabelle Langlois

Après ses études en journalisme à l'UQAM, Isabelle s'est lancée dans l'univers médiatique comme rédactrice et recherchiste pour la télévision. Elle a également travaillé comme Chargée de projet pour l'Union des municipalités du Québec où elle a bâti une tournée de conférences à travers la province sur la place des femmes en politique.

 

Isabelle adore s'occuper de la coordination d'événements majeurs et des communications. Elle se charge également des réseaux sociaux ainsi que du booking pour le Mixbus Studio. 

Son intérêt pour la photographie et la vidéo l'amène à se dépasser lors des live sessions!

Isabelle Langlois